Skip to content

Purely Pomegranate

Brian Klein a fondé Purely Pomegranate en 2007, après plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des ingrédients à base de fruits. Poussé par la demande sans cesse croissante d’options alimentaires saines et poursuivant la tradition de fournir des produits naturels de haute qualité, Purely Pomegranate a créé et mis sur le marché un produit qui n’était pas disponible auparavant – les arilles de grenade séchées infusées.

Purely Pomegranate est devenu un leader dans le développement et la vente de produits de grenades de qualité supérieure. L’accent mis sur les fruits novateurs, bons pour la santé et peu transformés a donné naissance à une variété de nouvelles façons d’offrir les propriétés délicieuses et bénéfiques pour la santé de la grenade. Notre équipe expérimentée partage une passion pour la création de produits aux valeurs ajoutées qui offrent plus qu’une saveur supérieure. Nous tenons la promesse de produits 100 % naturels utilisant des ingrédients de la plus haute qualité afin de satisfaire les besoins des consommateurs à la recherche d’aliments qui les nourrissent, eux et leurs familles.

Nos arilles de grenade séchées, les graines fruitées et vibrantes à l’intérieur des grenades, conservent la saveur naturelle sucrée et acidulée du fruit frais sans les inconvénients et gâchis. Purely Pomegranate dispose d’une équipe complète de professionnels serviables, nous entreposons nos produits toute l’année dans des entrepôts à travers les États-Unis, ce qui rend l’approvisionnement de vos arilles séchées très pratique.

Partager:
Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn

Plus de contenu

Ce printemps, faisons place à la betterave!

Les betteraves MicroDried ont une couleur riche et profonde, une saveur douce et terreuse et sont pleines de nutriments. Notre procédé exclusif préserve la majorité des nutriments et met en valeur…

Skip to content

Purely Pomegranate

Brian Klein founded Purely Pomegranate in 2007, after over 20 years of experience in the fruit ingredient business. Driven by the constantly growing demand for healthy food options and continuing with the tradition of supplying all natural high quality products, Purely Pomegranate created and brought to market an item that was previously unavailable – Infused Dried Pomegranate Arils.

Purely Pomegranate has become a leader in the development and supply of premium pomegranate products. The focus on innovative, good-for-you, minimally processed fruit has spawned a variety of new ways to deliver the delicious, health-bolstering properties of the pomegranate. Our experienced team shares a passion for creating value added products that deliver more than just superior flavour. We deliver on the promise of 100% all natural products using the highest quality ingredients to satisfy the needs of consumers in search of foods that nourish themselves and their families.

Our dried pomegranate arils, the vibrant fruity kernels inside pomegranates, maintain the natural sweet and tart flavour of the fresh fruit without the hassle and mess. Purely Pomegranate has a full staff of helpful professionals, we store our products year round in warehouses throughout the US, which makes sourcing your dried arils very convenient.

Share:
Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn

Related Posts

An apple a day

Apples are one of the most consumed fruits in America. With flavours ranging from sweet to tart, they offer versatility in both sweet and savory recipes. Apples also…

Just Peachy

Milne MicroDried revolutionary MicroDried process preserves the natural integrity of their fruits and vegetables – for example, their Peaches…